Récupérer mot doc

Mac Mot récupération fichier

MS Word pour ordinateurs Macintosh a été introduite en l'an 1995 dont la première version a été Word 98 qui comprend les fonctionnalités de Word 97 qui a été créé pour Windows OS. Il a ruban comme caractéristiques connues comme la Bibliothèque des éléments qui ont été utilisées pour sélectionner la mise en page et l'image de la coutume, un affichage en mode portable qui prennent des notes en tapant ou en voix et comprend également les fonctionnalités de base de Windows Word 97.


La perte de données sur Mac –

Il est vraiment gênant et inquiétant quand un document très important que vous avez travaillé sur est accidentellement supprimé par vous ou toute autre personne accédant à votre système. Vous pourriez penser que les fichiers sont perdus à jamais, mais la vérité est que les fichiers sont récupérables jusqu'à ce qu'ils ne sont pas remplacés par un autre fichier. Pour ce faire, vous avez besoin d'un professionnel outil de récupération de mot, qui va vous aider à restaurer les fichiers Word supprimés / perdus.

Considérons un scénario, vous créez un rapport très important en utilisant Word sur votre Mac OS et par erreur, il s'est supprimé ou votre système s'est arrêté pour quelques raisons. Lorsque vous avez redémarré il, ce fichier a disparu. Comment vous sentirez-vous? C'est comme un cauchemar et personne ne veut qu'il devienne une réalité. La raison de l'arrêt soudain pourrait être une infection virale ou vous pourriez être l'installation d'un troisième - logiciels tiers dans le fond et il renouvelées force de votre système. Les fichiers qui sont ouverts à ce stade sont plus susceptibles d'être supprimées.

Il ya plusieurs raisons qui pourraient causer la perte de données sur votre ordinateur Mac. Formatage accidentel du volume incorrect peut entraîner une perte énorme de fichiers, afin de mieux être prudent lors de formatage d'un disque. Quand un système est utilisé pour accéder à Internet sans anti-virus adéquat installé en elle, les virus sont susceptibles d'être mis en place en elle. Et quand ces virus rencontrent les fichiers présents sur le système, ils pourraient corrompre ou même les supprimer. Le peut aussi corrompre le système de fichiers qui rend tous les fichiers et applications inutiles virus.

Alors que le transfert de fichiers à partir du système à un périphérique de stockage externe ou vice-versa, si une quelconque interruption se produit, alors également les fichiers qui sont transférés sont sont susceptibles d'être supprimés ou perdus. Si l'appareil externe est retiré indûment du système alors également des fichiers pourraient être supprimé. Donc, utilisez toujours la bonne façon d'éjecter des périphériques externes du système.

Pourquoi utiliser récupérer outil Parole?

Récupérer mot d'outil dispose d'un algorithme de balayage de pointe intégré qui est capable de trouver des données perdues ou effacées de votre ordinateur Mac. Il peut restaurer des fichiers Word supprimés d'une manière simple et sans aucune difficulté. Il fournit un moyen rapide et efficace pour récupérer les fichiers supprimés / perdues à partir de Mac. L'outil dispose d'une interface de style assistant qui peut être exploité par un débutant en informatique aussi. En utilisant ce logiciel, l'utilisateur peut également récupérer des fichiers Word à partir du disque USB, disque dur externe, carte mémoire et disques durs internes Mac. L'outil est capable de récupérer plus de 300 types de fichiers y compris des documents, des fichiers multimédias, des fichiers d'application, etc La session Sauvegarder récupération aide à les analyser à nouveau de la totalité du disque dur après l'achat de la version complète. Vous pouvez facilement récupérer document Word 2010 & fichiers créés dans d'autres versions de MS Word.


Comment effectuer Word récupération Mac?

Étape 1 – Télécharger et installer l'outil et le lancer depuis le raccourci sur le bureau ou dans le dossier Applications.

Étape 2 – Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Files” option.

Word Recovery Mac - Main Screen

Étape 3 – Choisir “Recover Deleted Files” option ou “Recover Lost Files” option dans l'écran suivant.

Word Recovery Mac - Recover Deleted / Lost Files

Étape 4 – Maintenant, sélectionnez le volume concerné.

Word Recovery Mac - Select Drive

Étape 5 –Télécharger et installer l'outil et le lancer depuis le raccourci sur le bureau ou dans le dossier Applications.....

Word Recovery Mac - Save Recovered Files

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Usagers

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Usagers

Mac Word File Recovery

MS Word for Macintosh machines has been introduced in the year 1995 whose first version was Word 98 which included the Word 97 features that was created for Windows OS. It has Ribbon like features known as Elements Gallery which was used to select page layouts and custom image, a Notebook layout view that take down notes either by typing or by voice and also includes the basic features of Windows Word 97.


Data loss on Mac –

It is really annoying & disturbing when a very important document that you have been working on is accidentally deleted by you or any other person accessing your system. You might think that the files are lost forever but the truth is that the files are retrievable until they are not overwritten by some other file. To achieve this you need a professional Word recovery tool, that will help you in restoring deleted / lost Word files.

Consider a scenario, you are creating a very important report using Word on your Mac OS & by mistake it got deleted or your system got shut down due to some reasons. When you restarted it, that file is gone. How will you feel? It is like a worst nightmare & nobody wants it to become a reality. The reason for the sudden shutdown might be a virus infection or you might be installing a third – party software in the background & it forcibly restarted your system. The files that are opened in this stage are more likely to get deleted.

There are several reasons that might cause data loss on your Mac machine. Unintentional formatting of the wrong volume can cause a huge loss of files, so better be careful while formatting a drive. When a system is used to access the internet without a proper anti-virus installed in it, viruses are likely to get introduced in it. And when these viruses encounter the files present on the system, they might corrupt or even delete them. The virus may also corrupt the file system that makes all the files & applications useless. If Word document 2013 get deleted due to this scenario, then you can refer this link: http://www.recoverworddoc.com/recover-deleted-word-document-2013.html

While transferring files from the system to an external storage device or vice versa, if any kind of interruption happens, then also the files that are being transferred are are likely to get deleted or lost. If the external device is removed improperly from the system then also files might get deleted. So, always use the proper way of ejecting external devices from the system.

Why to use Recover Word tool?

Recover Word tool has a built-in advanced scanning algorithm that is capable of finding lost or deleted data from your Mac machine. It can restore deleted Word files in a simple manner & without any difficulty. It provides a fast & effective way to retrieve deleted  / lost files from Mac. The tool has a wizard style interface that can be operated by a computer novice too. Using this software the user can also recover Word files from USB drive, external hard drive, memory cards & internal Mac drives. The tool is capable to retrieve over 300 file types including documents, media files, application files, etc. The Save Recovery session helps in avoiding rescanning of the entire hard drive after you purchase the full version. You can easily recover Word 2010 document & files created in other MS Word versions.

How to perform Word Recovery Mac?

Step 1 – Download & install the tool & launch it from the desktop shortcut or the applications folder.

Step 2 – From the main screen select “Recover Files” option.

Word Recovery Mac - Main Screen

Step 3 – Choose either “Recover Deleted Files” option or “Recover Lost Files” option from the next screen.

Word Recovery Mac - Recover Deleted / Lost Files

Step 4 – Now select the affected volume & hit the next arrow button.

Word Recovery Mac - Select Drive

Step 5 – The scanning process will start. After it is finished, a list of recovered files is generated. Preview & save the recovered files.

Word Recovery Mac - Save Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users