Récupérer mot doc

  • Primé utilitaire qui permet de récupérer efficacement supprimé / perdu des documents Word.
  • Capable de restaurer les fichiers DOC créés sur toutes les versions de Microsoft Office.
  • Parfaitement capable d' Récupérer mot docs on Mac & Systèmes d'exploitation Windows.
  • Avancé l'algorithme de balayage intégré avec interface utilisateur intuitive.
  • Disponible en version de démonstration pour évaluer sa performance.

Commentaires et témoignages

Imaginez un scénario, vous préparez la documentation d'un projet de collège importante aide de MS Word. Vous avez presque fini, mais tout à coup votre système s'arrête. Lorsque vous redémarré, le fichier sur lequel vous travailliez est parti. Que ferez-vous alors? Tout d'abord, ne paniquez pas! Les fichiers qui sont supprimés ou perdus à partir de votre système ou tout autre périphérique de stockage externe n'est pas complètement éliminés jusqu'à ce qu'il soit remplacé par un autre fichier. Le système d'exploitation de votre ordinateur juste drapeaux que l'espace vide comme disponibles et ne vous permet pas de consulter le fichier dans sa structure de répertoire. Donc, il est fortement recommandé que dès que vous tombez sur un scénario de perte de données, arrêtez immédiatement d'utiliser le système. Si vous continuez à l'utiliser, les chances de guérison réduisent.

Mot DOC / suppression scénarios perdus–

Suppression de fichier Word – Le document Word peut obtenir supprimé intentionnellement ou accidentellement. Supposons que vous décidez de supprimer certains fichiers que vous pensez ne sont pas important pour vous, mais plus tard, vous avez appris que c'était une question importante. Vous pouvez ensuite désespérément chercher une solution afin que vous puissiez restaurer fichier mot supprimé. La même conséquence se produit lorsque vous supprimez accidentellement un fichier. C'est l'erreur la plus couramment fait qui est le résultat d'une légère distraction. Vous pouvez appuyer sur Maj + Suppr boutons au lieu de Delete, en raison de laquelle le fichier supprimé ne résidera pas dans la Corbeille ou vous pouvez vider la Corbeille ou Mac Trash sans vérifier son contenu.

Mise en forme – Le formatage est généralement effectué volontairement soit de se débarrasser de certaines infections virales ou pour augmenter les performances du système. Mais la plupart des utilisateurs ne prennent pas de sauvegarde avant d'effectuer le processus de formatage. Cela pourrait entraîner une perte énorme de données que le formatage efface tous les fichiers et dossiers, y compris les fichiers système et les applications installées. Parfois, vous pouvez formater le disque contenant des documents Word très importants et d'autres données, pendant le formatage d'une autre voiture. Ainsi, une sauvegarde régulière des données importantes est recommandé de surmonter ce genre de situations.



Infection maware – Les virus entrent dans votre système par Internet, où les sites suspects sont ouverts ou des logiciels malveillants ou des fichiers sont téléchargés. Lorsque ces fichiers sont accessibles, les données malveillantes à l'intérieur de leur commence à se multiplier.

Radiation grâce aux outils de tiers – Parfois, lorsque vous analysez votre système à l'aide d'un logiciel anti-virus, il est possible qu'il supprime certains fichiers à votre insu. Cela se produit parce que ces documents pourraient contenir des données suspectes, qui les traite anti-virus comme une menace pour votre système. De même, lorsque vous installez des outils tiers, il est possible que certains de vos documents Word ou d'autres fichiers sont supprimés.

Arrêt du système brutal – Si votre système soit arrêté tout en travaillant sur un document Word ou lors de leur transfert du système à un dispositif externe ou vice-versa, les fichiers ouverts et même d'autres fichiers peuvent aller manquantes. La raison de l'arrêt peut être une surtension soudaine, interrupteur intentionnelle en appuyant sur le bouton d'alimentation ou un redémarrage forcé lors de l'installation d'un logiciel.

Pourquoi devriez-vous utiliser récuperer mot doc?

Récuperer mot doc est un logiciel de récupération de données spécialement conçu pour récupérer Microsoft Word DOC, DOCX et RTF. Il dispose d'une interface de style assistant simple, qui est très facile à utiliser et peut être utilisé par une personne non-technique aussi. C'est un outil précis et fiable qui ne modifie pas vos fichiers originaux ou tout autre fichier. Cet utilitaire ne fonctionne pas seulement pour les lecteurs internes, mais peut aussi être utilisé pour récupérer des fichiers Word à partir de clés USB, disques durs externes, cartes mémoire, etc En plus de cela, les disques formatés en FAT, NTFS, HFS + et HFSX sont également compatibles avec ce logiciel. Il existe différentes versions de récuperer mot doc pour Windows et Macintosh OS. Sur ces systèmes d'exploitation, vous pouvez facilement effectuer récupération de document Word 2010, 2007 Document et fichiers créés sur d'autres versions antérieures de MS Word.



Certaines des caractéristiques uniques de cette application sont –

Signature Recherche donne une fonction de recherche pour que les types de fichiers que l'utilisateur souhaite récupérer. Cela évite les données inutiles étant récupérés qui prendra du temps supplémentaire et de l'espace mémoire.

Session de récupération Sauvegarder qui est utilisé pour enregistrer la session de reprise actuelle, qui est utile à l'avenir pour éviter une nouvelle analyse de l'ensemble du disque.

Outil de recherche effectue une recherche rapide d'un fichier dans la liste des fichiers récupérés.

Aperçu permet à l'utilisateur de visualiser les fichiers avant la restauration de evatuate la performance de l'outil dans la version d'essai.

Tri des fichiers en fonction de leur nom, la date de création et la taille pour trouver un fichier dans la liste de données restaurée.

Suivez ces Étapes pour récuperer les documents du ministère des Transports -

Étape 1 – Télécharger et installer l'outil sur votre syatem et exécuter.

Étape 2 – Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Files” option.

Recover Word Doc - Main Screen

Étape 3 – Dans l'écran suivant, opter pour “Recover Deleted Files” ou “Recover Lost Files” options.

Recover Word Doc - Recover Deleted / Lost Files

Étape 4 – Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez restaurer et puis choisir le lecteur à partir de laquelle le fichier Word s'est supprimé ou perdu. Maintenant, cliquez sur le “Next” bouton.

Recover Word Doc - Select Drive

Étape 5 – L'outil va commencer la recherche des fichiers perdus / supprimés. Prévisualiser les fichiers récupérés et les enregistrer sur une destination de votre choix.

Recover Word Doc - Save Recovered Files

Conseils pour prévenir la suppression / la perte de fichiers MS Word -

  • Prendre de sauvegarde de vos fichiers Word sur une base régulière.
  • Gardez un anti-virus mis à jour dans votre système afin d'éviter les pertes dues à des logiciels ou des fichiers malvolent.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Usagers

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Usagers

Recover Word DOC

  • Award winning utility that efficiently retrieve deleted / lost Word documents.
  • Able to restore DOC files created on all Microsoft Office versions.
  • Perfectly capable to recover Word docs on Mac & Windows operating systems.
  • Advanced built-in scanning algorithm with intuitive user-interface.
  • Available in demo version to evaluate its performance.

Reviews and Testimonials

Consider a scenario, you are preparing documentation of an important college project using MS Word. You almost finished it but suddenly your system shuts down. When you rebooted it, the file you were working on is gone. What will you do then? First of all don’t panic! The files that are deleted or lost from your system or any other external storage device is not completely removed until it is overwritten by some other file. The operating system of your computer just flags that empty space as available & does not allow you to see the file in its directory structure. So, it is highly recommended that as soon as you come across any data loss scenario, immediately stop using the system. If you continue using it, the chances of recovery will reduce.

Word DOC deletion / lost scenarios –

Deletion of Word file – The Word document might get deleted either intentionally or accidentally. Suppose you decide to delete some files that you think are not important to you, but later you came to know that it was an important one. You then desperately look for a solution so that you can restore deleted Word file. The same consequence happens when you accidentally delete a file. This is the most commonly made mistake which is a result of a slight distraction. You might press Shift+Delete buttons instead of Delete, due to which the removed file will not reside in the Recycle Bin or you may empty the Recycle Bin or Mac Trash without checking its contents.

Formatting – Formatting is usually done intentionally either to get rid of some virus infections or to increase the system’s performance. But most of the users doesn’t take backup before performing the formatting process. This might result in a huge data loss as formatting erases all the files & folders including the system files & installed applications. Sometimes you might format the drive containing very important Word documents & other data, while formatting some other drive. So, a regular backup of important data is recommended to overcome these kind of situations.

Maware infection – Viruses enter your system through the internet, when suspicious sites are opened or malicious software or files are downloaded. When these files are accessed, the malicious data inside them starts multiplying itself & infects the files that come in contact with it. It sometimes deletes your important files too.

Deletion due to third party tools – Sometimes when you scan your system using an anti virus software, there is a possibility that it deletes some files without your knowledge. This happens because those documents might contain some suspicious data, which the anti-virus treats as a threat to your system. Also when you install some third-party tools, there is a possibility that some of your Word documents or other files get deleted.

Abrupt system shutdown – If your system gets shut down while working on a Word document or while transferring it from the system to an external device or vice-versa, the opened files & even other files might go missing. The reason for the shutdown can be a sudden power surge, intentional switch off by pressing Power button or a forced restart while installing a software.

Why should you use recover Word DOC?

Recover Word Doc is a data recovery software especially designed to recover Microsoft Word DOC, DOCX and RTF files. It has a simple wizard style interface, which is very easy to use & can be operated by a non-technical person too. It is an accurate & reliable tool that does not modify your original files or any other file. This utility works not only for internal drives but can also be used to recover Word files from USB drives, external hard drives, memory cards, etc. In addition to this, drives formatted with FAT, NTFS, HFS+ & HFSX are also compatible with this software. There are different versions of Recover Word DOC for Windows & Macintosh OS. On these operating systems, you can easily perform recovery of Word 2010 document, 2007 document & files created on other earlier versions of MS Word.

Some unique features of this application are –

Signature Search gives a facility to search for only those file types that the user wish to recover. This avoids unnecessary data being recovered that will take extra time & memory space.

Save Recovery Session which is used to save the current recovery session, that is useful in future to avoid rescanning the whole drive.

Find Tool performs a fast search of a desired file from the list of recovered files.

Preview enables the user to view the files before restoration to evatuate the tool’s performance in the trial version.

Sorting the files based on their name, creation date & size to look for a desired file from the restored data list.

Recent Updates:

Recover Deleted Word Document 2013

Follow these steps to recover Word Documents -

Step 1 – Download & install the tool on your syatem & run it.

Step 2 – From the main screen select “Recover Files” option.

Recover Word Doc - Main Screen

Step 3 – From the next screen, opt for either “Recover Deleted Files” or “Recover Lost Files” options.

Recover Word Doc - Recover Deleted / Lost Files

Step 4 – Select the file types that you wish to restore & then choose the drive from which the Word file got deleted or lost. Now hit the “Next” button.

Recover Word Doc - Select Drive

Step 5 – The tool will start looking for the deleted / lost files. Preview the recovered files & save them on a destination of your choice.

Recover Word Doc - Save Recovered Files

Tips to prevent deletion / loss of MS Word file -

  • Take backup of your Word files on a regular basis.
  • Keep an updated anti-virus in your system to avoid loss due to malvolent softwares or files.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users